Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOAH EN MEMOIRE
Archives
5 juillet 2010

Mur des noms : l'empreinte des déportés juifs d'Ancenis

L'immense mur des noms du Mémorial de la Shoah à Paris conserve le nom des juifs morts en déportation.

L'espoir que leur souvenir ne s'efface plus, et que les générations futures pourront, après nous, les trouver encore.

Nous y retrouvons avec émotion les noms gravés de Salli Rewizorscki et de Chana Zilberberg :

m_morial_Shoah_juillet_2010_003m_morial_Shoah_juillet_2010_002m_morial_Shoah_juillet_2010_006m_morial_Shoah_juillet_2010_004

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur mon grand-père Charles DOSSER que je n'ai pas connu mais qui était à oraneinburg. qui peut m'aider ? merci
S
Bonjour à tous !<br /> Bravo pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un grand bonheur de surfer pour vous relire presques tous les jours.<br /> Continuez comme cela :-)
SHOAH EN MEMOIRE
Publicité
SHOAH EN MEMOIRE
Publicité